lundi 18 avril 2011

18 avril - Silence radio II

Secondaire 4 à cégep 2: zéro intérêt pour les études.
Cégep 4 à université 2: zéro intérêt pour les études.

Non, c'est faux. Il y a un certain intérêt depuis mon entrée à l'uqàm, mais rien pour me donner envie de péter des scores de fous. Ni même pour remettre un seul papier de toute la session.

Avoir une multitude de filles en tête, ça m'empêche d'être concentré. D'habitude, on dit: "Si t'as une blonde, que ça t'empêche pas dans tes études!" Dans mon cas, ça semble être l'inverse... Une blonde en 23 ans. Seule période de ma vie où j'ai pété des scores de fou.

Seule période de ma vie où je ne me souciais plus de ma vie sociale. Normale: elle était enfin fixée. Une fois brisée, la question revient: "Ok c'est qui la prochaine?"

Et ça dure. Et ça va durer... Pour une autre attente de, quoi, 23 ans?
Fuck me. Je suis un obsédé, un vrai taré.

23 ans, âge nowhere, sans travail (sans ENVIE de travail), aux études, mais sans évolution. Le type est un taré, pur et simple.

2 commentaires:

  1. Bienvenu dans mes questions d'il y a deux ans, pour te rendre compte que 25, c'est juste la suite, toujours un peu la même chose...

    RépondreSupprimer
  2. Content de savoir que, depuis, ya eu une autre copine (ok, 4 mois c'est pas grand chose, et elle avait une tête de cheval, mais un body de rêve!), et une job d'enfer gratifiant comme jamais à laquelle je suis depuis bientôt un an. Lâche pas, Johnny du passé. It'll come faster than you think.
    Et ne pense pas à Coeur Bleu. She's doomed. En plus d'être marié à un pseudo marin, not-yet-out-of-the-closet.

    RépondreSupprimer