J'arrête mes histoires l'instant d'une mini confidence: tu vas me manquer. Même si on se voyait peu souvent, tu restes quand même la meilleure personne avec qui j'ai le plus de facilité à parler, malgré tous les trucs sur lesquels on se dispute sans cesse. Le fait d'avoir autant vécu avec toi, c'est clair que ça joue sur les perceptions. Tout est amplifié, les bons côtés comme les mauvais.
Mais voilà; lorsque tu seras à des milliers de kilomètres, je n'aurai probablement en tête que les bons coups. Et ça va me faire un choc que je risque de nier si on se voit avant ton départ. ...héhé, j'viens de me souvenir d'une toune: "Tuuuuuu t'en vaa-AAA-aaas... Tu t'en vas, Et ne reviens pas! Des gars comme toi, J'en ai plein les bras! Blaaa blaaa blaa blaaaaaaaa" C'est ce que je vais probablement te dire.
En fait, si, je l'ai déjà dit... Mais d'une manière si brutale et vulgaire... Je te demande pardon. D'un côté, ça risque effectivement de simplifier notre relation.... Enfin! Le fait est que: tu vas me manquer. En crisse.
Pour ce qui est de l'autre, j'ai écrit des tas de textes qui parlent pour ne rien dire. Enfin, qui ne lui diraient probablement rien à elle... J'ai écrit une lettre que pour elle, et j'espère ne jamais lui envoyer, question de garder le mal en d'dans et continuer d'écrire dans le vide avec beaucoup d'inspiration et peu d'aspiration (apirant 'lover', geeeeenre). J'préfère attendre l'université pour arrêter de m'faire des idées. To be true, c'est plus que j'aime imaginer plutôt que de risquer d'être heureux à deux. ...Man, j'devrais écrire pour Éric Lapointe. J'fais tellement des lyrics tranchantes et triss qui riment. "Ceeeuu moooonde........ s'rrra jamaaa' booo-WOUooh"
Bref, tout ça pour dire: je ne fais pas le vide autour de moi, je souhaite juste mettre les choses au clair. Je suis un sentimentaliste, un clown triss. Et qui te dit: prends soin de toi, pense le moins possible au monde d'ici quand tu seras partie. La peine est moins grosse à supporter quand on ne pense pas aux gens à qui l'on manque. Je sais pas si la musique va t'aider, honnêtement... Je te le souhaite. Ça et le fait de te trouver un nouveau mec. Un pas trop à chier, s'te plait. Question que tu reviennes pas aux fêtes les yeux gorgées de sang et de peine. Que tu reviennes avec le sourire aux lèvres et des p'tits anges tous nus dans les yeux!
Mucho big love, ma chère. Mucho mucho big love, ma sœur.
---
JD, vendredi, une heure du mat (donc samedi, mettons)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
^^
RépondreSupprimerTu va me manquer mucho en criss toi aussi
RépondreSupprimer