Je ne sais pas vivre. Être établi. Être bien, et rester bien.
Il faut toujours quitter, partir dans la noirceur.
Prendre son coat, pis crisser son camp juste avant que le party lève pour vrai.
Je gâche toujours mes chances. Je ruine ma vie.
Je suis trop mal? Je pars.
Je suis trop bien? Je fuis.
Je sais plus trop où j'en suis.
"Live fast, die young"
"Forever Young. Pepsi Diet"
"Mais je préfère toujours recommencer...
Faut-il tellement aimer pleurer..." -J. L.
---
Dead Machina, samedi 9 janvier 2010, 19h55
Je n’ai pas connu la mer sous Anticosti
Il y a 5 ans
Fuir est toujours la meilleure solution.
RépondreSupprimerUne solution facile, spontané et toujours gagnante. Mais lorsque j'ai fui, je reviens à la case départ, un même point. Jsuis quelqu'un de pas mal contradictoire...je te comprends pas mal sur le fait de fuir. Moi jsuis solitaire, je me cherche quelque chose à faire en groupe, mais une fois arriver....je cherche toujours une bonne excuse pour m'isoler ou aller fumer seule. Contradictoire, mais je le fais toujours. Je fuis, mais j'en suis toujours au même endroit. J'ai pas à te dire de ne pas fuir, si c'est plus fort que toi, fui...mais sa n'avance pas à grand chose...si ton but est bien sur d'avancer..et non de reculer. Je ne sais toujours pas ce que je fuis ainsi constamment, mais espère bien le pointer un jour pour ainsi m'en débarrasser!
Si c'était pas marqué qui écrivait, j'aurais juré que ce paragraphe venait de moi... C'est fou quand même d'être à ce point contradictoire: vouloir être en gang, et puis, sortir du groupe pour se recueillir. Ça m'arrive trop souvent.
RépondreSupprimerJe ne dis pas que fuir est la meilleure solution, bien au contraire. Seulement, on dirait que c'est tout ce que je suis capable de faire, et c'est bien pour ça que je dis que je ne sais pas vivre... Probablement suis-je un déchet, un produit défectueux de la société qu'il faut jeter au rebus, aussi vite qu'il le faut, avant que je ne me mette à polluer la vie des autres...
Ceci est l'image que tu crois être et pas nécessairement ce que tu es réellement..
RépondreSupprimer